PROMOTION : 2Jours / 1Nuit dans le désert de Zagora – Réf :M2A

1 Jour: Marrakech – Ouarzazate-Tinfou – Zagora
Le matin, vous voyagerez de Marrakech vers Zagora (porte du désert) en traversant le Haut-Atlas, par le col de Tizi-n-Tichka (2260 m), ensuite vous passerez par Ouarzazate et l’Anti-Atlas, et vous déjeunerez à Agdez. Après le repas,vous prendrez la piste qui fut l’ancienne route des caravanes afin de vous trouver au coeur de la palmeraie de la vallée du Drâa et de ses villages fortifiés. Vous reprendrez la route qui vous mènera aux dunes de Tinfou où vous ferez une balade à dos de dromadaire (1 h) au milieu des grandes dunes en profitant d’un superbe coucher de soleil, ensuite vous serez conduits à notre confortable bivouac situé non loin de Zagora où vous dînerez et passerez la nuit sous des tentes nomades.

2 Jour: Zagora -Ait benhaddou-Marrakech
Après le petit-déjeuner, c’est le retour à Zagora pour y boire un thé à la mente et prendre un bonne douche chaude, avant de poursuivre en 4×4 vers Marrakech en longeant la vallée du Drâa et l’ancienne route des caravanes. Arrivée en fin de matinée à la kasbah d’Ait Ben Haddou (classée au patrimoine mondial de l’UNESCO), que vous visiterez. Après le déjeuner, vous poursuivrez la route pour Marrakech en traversant le Haut-Atlas et le col de Tizi-n-Tichka. Vous arriverez à Marrakech en fin d’après-midi.

INCLUS DANS LE PRIX :
– 2 jours en voiture avec chauffeur/guide (essence compris)
– 1 nuit au bivouac dans le désert (tente, matelas et couvertures sont fournis)
–La demi-pension: 1 dîner, 1 petit déjeuner
– Excursion en dromadaire
– La taxe de promotion touristique et la taxe de séjour
– Notre assistance

NON INCLUS : Le transport aérien – Toutes les boissons – Les activités payantes hors programme – Les repas consommés en extra – L’assurance assistance rapatriement – L’assurance de voyage– Les dépenses d’ordre personnel.